Consultation sur rendez-vous seulement

Cabinet Région Bordelaise

a.graziutti@gmail.com

 

06 74 45 58 67

Région de Bordeaux

** Gradignan

 

** Belin-Beliet

Ma partenaire Naturopathe

Issue d’un art ancestral tibétain, une séance énergétique aux bols chantants permet de retrouver harmonie et sentiment de bien-être par le son et la vibration sonore. Je peux aussi vous accompagner dans votre méditation aux sons des bols permettant un recentrage plus profond et augmentant votre regard interieur. 

 

Les bols composés de 7 métaux vibrent dans une osmose de fréquences d'ondes alpha, les mêmes que celles émises par notre cerveau.  Ces ondes sont propices à la relaxation et à la méditation pour une élévation de soi vers la compassion et l'intuition.


Les effets peuvent être nombreux, tels que la détente physique, psychique et émotionnelle, le recentrage de soi-même permettant de retrouver un calme mental. 

Evacuant le stress, il favorise la confiance en soi et la paix intèrieure. Ce lacher prise et cette profonde relaxation vous permet de libérer vos blocages physiques et psychiques en rétablissant la circulation de votre énergie.

 

En tenue légère et ample, allongé sur un matelas ou une table, entouré des bols ou posés sur différentes zones de votre corps, leurs sons et leurs vibrations vous enveloppent et vous transportent vers une reconnexion de votre être.

 

 

Bols chantants

Solo - 40€

Duo - 60 €

Un temps est prévue à la fin de la séance pour échanger sur vos sensations

Please reload

Mon école de Kung fu et Qi Gong

Profession libérale - Siret 798 285 961 00032 - APE 8690F     Assurance Professionnelle : MEDINAT Groupe Alliance

Les pratiques dispensées ici contribuent à améliorer l'état de santé mais ne constituent pas un traitement devant se substituer au diagnostic et aux soins d'un médecin titulaire du titre de docteur en médecine.

Le terme "massage" est utilisé dans le sens commun du terme et ne vise donc pas à remettre en question les dispositions des articles L. 4321-1 et L. 4321-2 du code de la santé et 3 du décret n° 96 du 8 octobre 1996 relatif aux actes professionnels et à l'exercice de la profession de masseur-kinésithérapeute. Nos techniques manuelles sont, en effet, issues de pratiques traditionnelles et de savoirs ancestraux.